PROCHAINE EXPOSITION à l'ATELIER

Publié le par christine-bicrel.over-blog.org

PASSE MURAILLE DETOUREphotos du 10 mars 2007 012

JOËLLE BOËFFARD  et LUCIEN VIDOCK

                         exposent à l'atelier les 27 et 28 Novembre, de 10 heures à 19 heures.

Venez     nombreux

au vernissage ,

le 26 Novembre à partir de 19 heures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bravo. et pour l'expo et pour le blog.<br /> Je ne serais pas à Paris ce w-e là (boulot) mais je serai de tout coeur avec vous.<br /> Patrice<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo pour ce blog, dont j'aime beaucoup la présentation. Bises, je te mets dans mes liens favoris<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super ton blog, bravo :))) tu peux me renvoyer ton affiche, le fichier était corrompu...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre